“C’est se foutre de notre gueule, et là je suis prêt à aller au feu” : Emmanuel Macron attaqué par cet ancien Bleu

Le tournoi de Roland-Garros a eu droit cette semaine à une dérogation lui permettant de ne pas renvoyer les spectateurs chez eux alors que l’heure du couvre-feu approchait. Il en avait été de même en football pour le match France-Bulgarie qui se disputait au stade de France.

En revanche, le ministère des Sports a indiqué qu’il n’y aurait aucun passe-droit pour la rencontre de l’Euro prévue mardi 15 juin entre la France et l’Allemagne (21h). De quoi exaspérer un ancien international tricolore.

Présent sur le plateau de la chaîne L’Équipe, Olivier Rouyer est sorti de ses gonds et s’en est d’abord pris à Roxana Maracineanu. Celui qui a notamment évolué aux côtés de Michel Platini est aujourd’hui propriétaire d’un bar et il ne comprend pas la décision ministérielle.

« Dieu sait que j’apprécie Madame la Ministre pour d’autres actions qu’elle mène, notamment dans la lutte contre l’homophobie, mais là c’est n’importe quoi. (…) Si jamais le match pour une raison x ou y se termine à 23h ou 23h05… Alors là je défends la profession qui est la mienne lorsque je ne suis pas sur le plateau de L’Équipe du soir », a-t-il déclaré.




Plus d'articles
Explosion à Beyrouth : voici le coût estimé des dégâts