“C’est tragique” : comment Tom Cruise a tourné le dos à sa fille

Quand la Scientologie s’en mêle

Craignant pour leur fille, en 2012 Katie Holmes décidait de divorcer de Tom Cruise. La raison ? L’acteur est membre de la Scientologie et elle voulait juste protéger Suri. “Il n’y a aucun signe qu’ils entretiennent une relation” confiait Tony Ortega, blogueur américain et auteur de documentaires et de livres à charge contre la Scientologie dans les colonnes de Paris Match, le jeudi 19 novembre ; “il a personnellement choisi la Scientologie contre sa fille. C’est tragique !” 

Malgré qu’il ait obtenu des droits de visite, la garde exclusive de leur fille étant accordée à Katie, l’acteur cascadeur de la saga Mission Impossible ne verrait pas sa fille. La mère et l’enfant s’étaient installées à New York, pour préserver Suri autant que possible des médias. “Cette période a été intense. Il y avait beaucoup d’attention, et j’avais une petite fille à gérer au milieu de tout ça”, s’est souvenue l’actrice dans le magazine In Style en mars dernier, comme l’avaient rapporté nos confrères.

Aujourd’hui Suri est âgée de 14 ans et Katie Holmes, huit ans après son divorce, semble comblée par la personnalité de sa fille, rapporte Gala. “Je l’aime tellement. Mon plus grand objectif a toujours été de développer son individualité. Je veux m’assurer qu’elle est à 100 % elle-même et qu’elle est forte, confiante et capable. Et qu’elle en ait conscience. Elle a toujours eu une forte personnalité”, confiait-elle au sujet de sa fille. Y a-t-il des chances que Tom Cruise renonce à la Scientologie pour elle ? On le saura avec le temps.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Papaoutai de Stromae élue chanson de la décennie