Crédit Photo : Afrique Showbiz

”C’est très vilain…Donc c’est à cause de ces cuisses que vous bavez ?”, Carmen Sama au cœur d’une grosse polémique (photos)

C’est une déception totale qui s’est fait sentir sur la toile, après la publication de certaines photos de Carmen Sama.

Le samedi 27 novembre, l’ex compagne de DJ Arafat a assisté au géant concert des Kiff No Beat. Le groupe a organisé ce concert à l’occasion de la célébration de leur 10 ans de carrière.

Les 5 loups ont tenu le public en haleine durant des heures, avant que l’apparition de Carmen Sama sur la scène ne vienne créer un grand débat entre les mélomanes.

Sur les clichés devenus viraux sur la toile, l’on a vu Carmen Sama habillée en petite culotte, tout en exposant ses cuisses qui ont attiré le regard des internautes.

A travers les quelques commentaires que l’on a lus sur les réseaux sociaux, l’on a remarqué que les internautes ont été énormément déçus par cette sortie de la diva. Selon ces derniers, Carmen Sama devrait cacher ”ses cuisses qui ne sont pas jolies à voir”.

Fesses on dirait pneu secours de gros camion. Quand la cellulite est trop prononcée, on se couvre un peu. C’est vilain. Je n’apprécie pas.

Les meufs du coupé décalé ne connaissent pas la honte. Cuisses on dirait forme d’éléphant, en plus elles sont froissées on dirait période d’harmattan”, sont les quelques commentaires des internautes.

Plus d'articles
« Balotelli est une personne négative sans aucun respect …Il méritait une gifle»