>

“C’est un problème”, pour se débarrasser de sa belle-mère, elle commet l’irréparable et appelle à l’aide (Vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’histoire d’une dame qui ne voulait plus avoir sa belle-mère dans les pâtes suscite des réactions.

“Je suis mariée depuis 4 ans. Nous avons deux enfants, mais le problème, c’est ma belle-mère. Elle a été un énorme revers dans mon mariage. Elle ne vit pas ici au Ghana, mais ces derniers mois, elle est revenue, et ça a été d’un problème à l’autre. Ça n’a pas été facile. Tout ce que je fais, elle se plaint. Même ma façon de cuisiner, de m’occuper de mes enfants et de prendre soin de mon mari. Elle a une opinion sur tout”, a-t-elle confié.

“Elle a été un énorme problème avant même que nous nous mariions. Elle n’approuvait pas notre relation. C’était une lutte, mais parce que mon mari m’aime vraiment, nous sommes allés de l’avant et nous nous sommes mariés”, a-t-elle ajouté.

La dame a révélé dans Confessions diffusée sur le compte YouTube de TV3 qu’étant fatiguée de ce mauvais traitement venant de la mère de son mari, elle a demandé l’aide spirituelle d’un “pasteur”.

“J’ai prié contre son comportement depuis son retour. Et alors mon pasteur m’a donnée quelque chose et m’a demandée de prier et de répandre cette chose dans toute la maison pendant sept jours. Il m’a dit qu’après un certain temps, comme un mois, je verrais les résultats”, a révélé Yaa à Ms Nancy.

Mais elle ne devait pas s’attendre à ça : “Il y a deux semaines, j’ai en fait été témoin des résultats. Ma belle-mère au moment où je vous parle, en ce moment, est alitée. Elle ne peut rien faire. Elle ne peut pas bouger un muscle. Et maintenant, c’est un autre énorme problème. Je prie pour qu’elle reparte. Elle ne peut pas partir dans cet état. Que dois-je faire ?”.