“C’est un type formidable” : Steve Harvey fait l’éloge de Michael B. Jordan (vidéo)

Le Jeudi 25 février, invité virtuellement dans l’émission « Jimmy Kimmel Live », l’animateur de Family Feud, Steve Harvey, a partagé son approbation de la romance de sa belle-fille Lori avec Jordan, 34 ans, et s’est moqué du titre de l’acteur en titre, l’Homme le plus sexy vivant en 2020.

« Tout d’abord, soyons clairs sur un point. C’est un type sympa », a déclaré Steve à l’animateur Kimmel, ajoutant en plaisantant : « Pour moi, ce n’est pas l’homme le plus sexy du monde. Pas du tout ».

« Ce gamin … je l’aime bien. Je le soutiens », a ajouté Steve Harvey.

Il a également fait des blagues sur le fait que Jordan a loué un aquarium entier comme cadeau de la Saint-Valentin à Lori, sa belle-fille, au début du mois.

« Ouais, bonne chance, mon pote, parce que la Saint-Valentin arrive tous les ans », plaisante Steve. « Alors je ne sais pas si tu sais comment ça marche ou pas, mais je ne sais pas comment tu vas faire mieux que ça, mais c’est un beau partenaire ».

« C’était vraiment bien ce qu’il a fait, je suis heureux pour lui », a-t-il poursuivi. « C’est un type formidable. J’ai rencontré son père et tout, mais c’était beaucoup, je ne sais pas où il va aller maintenant, alors j’espère qu’il fera peut-être partie des Creed 4, 5 et 6 ».

Jimmy Fallon a ensuite demandé à Steve s’il préférait que les prétendants de ses filles, dont Jordan, lisent ses livres de conseils sur les relations.

« Je pense que c’est mieux si mes filles lisent ce foutu livre. Ce serait plus intelligent », a-t-il répondu en plaisantant. « Ecoute mec, quand tes enfants grandissent, ils peuvent prendre des décisions par eux-mêmes », a déclaré Steve. « Je suis juste heureux de pouvoir en approuver au moins une ».

Plus d'articles
Ballon d’Or: voici ce que gagne réellement le vainqueur du trophée