>

Cet ancien joueur français vaut “750 fois plus que Ronaldo”

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ronaldo vit une belle vie à la retraite avec une valeur nette de l’ordre de 133 millions de livres sterling et est propriétaire d’un club de football, mais sa richesse est éclipsée par celle du héros d’Arsenal Mathieu Flamini.

Avec l’icône brésilienne achetant une participation majoritaire dans le Real Valladolid et une participation majoritaire dans Cruzeiro depuis qu’il a mis un terme à sa carrière, Flamini a été encore plus occupé.

Flamini, 37 ans, qui a passé deux périodes à Arsenal et s’est également aligné pour Crystal Palace, a pris sa retraite en 2019 après avoir cofondé la société biochimique GF Biochemicals.

Avec GF Biochemicals qui a innové en devenant le premier à pouvoir produire en masse de l’acide lévulinique, qui est un substitut de l’huile avec de nombreuses utilisations, Flamini et son partenaire commercial Pasquale Granata ont gagné des millions.

Non seulement cela, mais Forbes estime que leurs participations dans la société leur donnent une valeur nette de 10,2 milliards de livres sterling chacun.

Avec plus de 400 travailleurs dans leurs livres, le duo de génie a également partagé sa progression avec d’autres esprits avant-gardistes qui aident l’environnement.