>

« C’était auprès de Samuel Eto’o que Koffi Olomide sollicitait un… », le père de Didistone pris la main dans le sac

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le père du célèbre rappeur congolais Maître GimsDjuna Djanana vient de défrayer la chronique avec des révélations des plus surprenantes lors de sa récente sortie médiatique. 

Reçu sur la chaîne YouTube Congo Mokili depuis Paris où il est résidant, cet ancien musicien de Viva la Musica a dévoilé la raison du non-aboutissement de la collaboration de son fils Warano avec le roi du tchatcho, Koffi Olomidé. 

Alors que les mélomanes de la bonne musique s’attendaient impatiemment à la participation du célèbre rappeur congolais Maitre Gims dans l’album « Légende » du Grand MopaoDjuna Djanana, le père de Warano a fixé l’opinion concernant l’échec du featuring de ces deux artistes précités. 

En effet, Djanana a déclaré que ce projet n’a pas abouti parce que le contrat de Gims ne lui permet pas de collaborer avec certains musiciens. 

« Koffi Olomide demandait un featuring avec Maître Gims par le canal de l’ancien footballeur Samuel Eto’o Vu que ce dernier est autant l’ami de Warano comme celui de Quadra Kora Man, question de faciliter les choses. 

Mon fils était d’accord avec cette proposition, mais son contrat avec son producteur ne lui a pas permis de collaborer », a-t-il révélé. 

Lors d’une interview avec la presse locale, le Dobolo King avait annoncé l’absence de Gims dans l’album « Légende ». 

Mais l’artiste n’avait pas donné les raisons qui n’ont pas facilité sa collaboration avec Warano.