«C’était un match parfait» : voici le meilleur souvenir de Gerard Piqué au Barça

Gerard Piqué est sans aucun doute le joueur le plus représentatif de l’équipe actuelle du FC Barcelone, car, en plus d’être lié au club depuis l’enfance, le défenseur a également des performances exceptionnelles et des matchs mémorables qui font de lui une légende vivante.

Sans tenir compte de son influence dans le vestiaire et de ses intentions politiques au sein du club, Gérard a apporté d’importantes contributions sportives qui ont été essentielles pour l’obtention de plusieurs titres internationaux et locaux, cependant, il y a un match spécifique dont lui et ses fans se souviennent très bien : la finale à Wembley.

«Je pense que la finale de la Ligue des champions 2011 a été le meilleur match que j’ai joué avec Barcelone. Gagner la Ligue des champions à Wembley, contre Manchester United.

Nous connaissions l’importance du match et nous étions bien meilleurs qu’eux. C’était un match parfait», a déclaré le défenseur central lors d’une interview pour le documentaire «Gerard Piqué : une vie blaugrana»

Similaires