in

Cette erreur permet à une famille de remporter plus de 8 milliards de FCFA au loto

Une famille a remporté plus de 8 milliards de FCFA (13 millions d’euros) au Super Loto en se trompant dans les chiffres lors du remplissage de la grille. ce mardi 31 décembre, la Française des Jeux a annoncé que la somme avait été remise au gagnant et que le billet avait été validé à Saint-Gence. Il s’agit du plus gros gain jamais remporté en Haute-Vienne.

Il gagne 14 fois au loto et révèle son astuce

Cette famille a réussi à gagner cette forte somme au Super Loto du vendredi 13 décembre après qu’elle se soit trompée de case en remplissant le ticket, rapporte France Bleu. La Française des Jeux a déjà remis le jackpot aux heureux gagnants. Selon le quotidien, cette famille est composée de dix personnes. Joueurs réguliers, « ils avaient coché des grilles spécifiques en l’honneur du vendredi 13 ».



Pourtant, il s’est avéré qu’ils ont remporté le jackpot après avoir fait par hasard une erreur.

Au lieu « de cocher le 7 et le 9 » en voulant choisir des numéros propres à leur famille, « ils mettent une croix sur le 6 et le 8 ». Ils ont réalisé qu’ils s’étaient trompés de case un peu plus tard. Malgré tout, ils ont décidé de valider la grille.

Un couple gagne au loto, mais l’époux s’est enfuit avec le billet

D’après le média, le père de famille a appris le soir du tirage qu’il y avait un gagnant en Haute-Vienne après avoir regardé la télévision. Il a rapidement téléphoné à sa femme pour lui annoncer la bonne nouvelle. En attendant le paiement survenu ce jour, la famille a décidé de cacher son reçu de jeu gagnant dans un coffre.

La source indique qu’ils ont voulu garder l’anonymat et « souhaitent prendre le temps de la réflexion avant de se lancer dans différents projets ». Parmi leurs désirs, quelques travaux dans leur maison, des voyages et la réalisation d’un projet professionnel important pour l’un des membres de la famille.




Ad Banque Atlantique

Sneijder livre une anecdote surprenante sur Eto’o

Bissau / Discours de nouvel an : En larmes, le président sortant José Mario Vaz appelle au retour de la stabilité