Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Cette fille, Chidinma, prétend être née de nouveau…” : la chanteuse convertie au christianisme, attaquée par un pasteur

Capture d'écran / Instagram

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il y a quelques semaines la célèbre chanteuse nigériane Chidinma a annoncé qu’elle basculait vers le Christianisme et que son style de musique suivait le même chemin. Adieu donc, musique profane ! Celle qui est désormais chantre a même déjà sorti une chanson dans ce sens. Mais problème : sa conversion ne semble pas convaincre certaines personnes à l’instar de l’évangéliste nigérian Victor Edet.

Selon lui, avec son style vestimentaire, resté le même que celui d’avant sa conversion, Chidinma ne réflète en rien sa nouvelle foi.

Sur Twitter, l’évangéliste s’en est pris froidement à la chanteuse.

« Cette fille, Chidinma, prétend être née de nouveau, mais elle s’habille toujours presque de la même façon qu’elle s’habillait dans le monde. La façon dont vous vous habillez dans le monde ne devrait pas être la même chose que quand vous vous habillez dans le seigneur. Il doit y avoir un changement si vous avez vraiment rencontré le seigneur », a-t-il attaqué.

Et de poursuivre à propos des maquillages : « Vous ne pouvez pas naître de nouveau et toujours porter du maquillage, des boucles d’oreilles, des cils, des faux ongles, du tissage, des attaches, des bagues et des pantalons. Ces choses sont de satan ».

Avec First Magazine