Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Cette photo de Meghan Markle qui interpelle dans le salon du prince Charles

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le prince Charles, 71 ans, est apparu ce vendredi 3 avril par vidéo pour annoncer l’ouverture du nouvel hôpital Nightingale, érigé à Londres pour aider à traiter les patients atteints de coronavirus. Mais c’est une image aperçue derrière lui qui fait jaser le net.

DJ Kérozen : son nouveau clip ‘Dieu sur terre’ disponible sur Youtube

La vidéo a été filmée dans le salon de Birkhall, la résidence du prince à Balmoral, qui appartenait auparavant à sa grand-mère bien-aimée, la reine mère. Après l’apparition à la télévision, Clarence House a publié sur Instagram une photo du père de William et Harry enregistrant le message vidéo et un examen attentif de l’image a permis aux internautes de remarquer des détails importants.

En effet, autour de lui, on pouvait voir des fleurs fraîches, des bibelots d’animaux et des photographies de la famille sur plusieurs générations. Dans le détail, il y avait une photo de la reine Elizabeth II, un portrait de Charles avec William et Harry pris pour marquer le centenaire de la Royal Air Force en 2018, ou encore une photo où il pose avec sa femme Camilla Parker Bowles. Les plus observateurs ont pu distinguer un cliché pris pendant le baptême du prince Louis, en 2018, où apparaissent Kate Middleton, William et leurs trois enfants, Meghan Markle et Harry, ainsi que Camilla et Charles.
Alors que les articles relatant l’animosité existante envers Meghan Markle dans la famille royale sont nombreux, la présence de cette photo change la donne. Non, la femme du prince Harry n’est pas détestée et sa présence sur cette photo et dans le salon privé du Prince Charles montre qu’elle a une réelle place dans la famille, et dans son cœur.

Comment Lady Diana a influencé William dans son rôle de père

Le prince de Galles par cette occasion vient de faire taire au passage tous les rumeurs qui dénigrent constamment l’image de la duchesse de sussex.