Cette vidéo festive de la première ministre finlandaise choque plus d’un

La première ministre finlandaise est sous le feu des critiques après la diffusion d’une vidéo la montrant en train de se déhancher lors d’une fête sauvage avec un groupe d’amis célèbres.

Sanna Marin, âgée de 36 ans, qui est la plus jeune dirigeante du monde, a été surnommée la “politicienne la plus cool du monde” en raison de son style de leadership décontracté. Elle a également été critiquée dans le passé pour son style de vie sauvage.

La vidéo publiée sur les réseaux sociaux montre la femme avec la chanteuse finlandaise Alma, le rappeur Petri Nygard ainsi que l’animatrice de télévision Tinni Wikstrom, des influenceurs et des membres de son propre parti social-démocrate.

La vidéo a été publiée en ligne par le tabloïd finlandais Iltalehti et montre Marin dansant, chantant et buvant avec des copains dans ce qui semble être un appartement.

On ne sait pas exactement quand la vidéo a été prise, mais les frasques de Marin lui ont déjà valu des ennuis dans son pays et ont attiré l’attention des médias.

L’année dernière, elle a été contrainte de s’excuser pour être sortie en boîte à 4 heures du matin alors qu’elle était en contact avec un cas de Covid-19.

Similaires