Thierry Henry a pris tout le monde de court en remettant sa démission aux dirigeants du CF Montréal dans l’après-midi de ce jeudi 25 février 2021.
Un peu plus d’un an après avoir été porté à la tête du club américain, le champion du monde 98 quitte ses fonctions. L’ancien attaquant d’Arsenal évoque des « raisons familiales » pour expliquer cette décision que personne n’a vu venir.
« La dernière année a été extrêmement difficile pour moi personnellement ». « En raison de la pandémie mondiale, je n’ai pas pu voir mes enfants », a regretté Henry comme le rapporte ‘The Sun’.

« Malheureusement, en raison des restrictions en cours et du fait que nous devrons à nouveau déménager aux États-Unis pendant plusieurs mois, ce ne sera pas différent« . « La séparation est trop difficile pour moi et mes enfants », a conclu le technicien français de 43 ans.
Il y a quelques semaines, Henry était en pôle position pour devenir l’entraîneur de Bournemouth, mais le club de Championship lui a préféré Jonathan Woodgate. Visiblement, ‘Titi’ n’attendait que ça pour quitter le club Québécois.