Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Charles Blé Goudé en colère : “Ils sont en train de me faire ce qu’ils ont fait à Dj Arafat”

Côte d'Ivoire Charles Blé Goudé fait d'étonnantes révélations sur Jonathan de DJ Arafat
Facebook
Twitter
WhatsApp

Réputé pour son franc-parler, Charles Blé Goudé a accordé une longue interview au média Actu People qui a été diffusée ce mercredi 06 octobre sur YouTube.

Dans cette interview, l’ancien syndicaliste n’a pas caché son ras-le-bol vis-à-vis de ses détracteurs qui sont pour la plupart proches de son mentor Laurent Gbagbo à qui, ceux-ci veulent obligatoirement l’opposer.

En effet, depuis le lancement du nouveau parti politique de Laurent Gbagbo, l’ancien leader de la galaxie patriotique ne cessent de subir des harcèlements sur son inaction face au nouvel instrument politique que veut mettre en place son mentor.

Estimant que c’est en fait trop ce qu’il subit depuis le début de cette campagne de harcèlement et de dénigrement, Charles Blé Goudé n’a pas hésité à comparer sa situation actuelle à celle de feu Dj Arafat.

L’artiste ivoirien fut à l’époque beaucoup combattu et boycotté avant son décès.

Pour Charles Blé Goudé, sa situation est pareille à celle de la légende du coupé-décalé, qui malheureusement fut reconnue pour son talent et sa bravoure qu’après son décès.

“On me fait ce qu’ils ont fait à Dj Arafat, mais je ne veux pas qu’on me traite comme un combattant à titre posthume”, a précisé Charles Blé Goudé.

Il estime qu’il n’a aucune obligation à intégrer le nouveau parti de son mentor et qu’il ne doit pas subir toutes ces critiques qui fusent du camp de Laurent Gbagbo.

Pour lui, tout ceci n’est qu’une guerre de succession dans laquelle il ne voudrait pas renter.