Charlotte Dipanda attristée : ce manque d’amour qu’elle a du mal à comprendre

Le 26 février dernier, Charlotte Dipanda dévoilait son album “cd”. Quelques semaines après, le manque d’engouement pour ce nouveau projet laisse la star dans une situation très embarrassante qu’elle a voulu partager avec ses fans.

“Moi, j’ai un problème avec vous, j’ai un problème avec vous. Comment se fait-il qu’on a un single qui soit sorti depuis le 26 février et qu’on a si peu de vues sur YouTube ? Je voudrais vraiment que vous m’expliquiez ça. Quel est le problème? On est une grande famille”, a constaté l’artiste camerounaise.

“Je voudrais vraiment comprendre pourquoi est-ce qu’à côté de ça, je ne me sens pas si soutenue que ça finalement? Est-ce à dire que j’ai des abonnés qui sont passifs ? Je poste une photo, elle a plus de likes et de vues que l’album et les chansons. Est-ce que vous pouvez me donner les raisons ?“, a interrogé la diva.

Charlotte Dipanda ne se laisse pas pour autant abattre et appelle ses fans à se montrer plus actifs. “Pour ceux qui aiment ma musique, si vous ne la portez pas, il n’y aura pas d’échos. Vous devez porter cet album. Vous devez porter ce projet là pour qu’il aille le plus loin possible. J’aimerais au moins qu’avant lundi les deux millions d’abonnés sur ma page Facebook aillent écouter l’album sur YouTube”.

Plus d'articles
[Attention Intox] une vidéo des “derniers moments de DJ Arafat”