Charlotte Dipanda : “Je t’aime Koffi…”, La chanteuse fait une déclaration inattendue et avoue enfin son amour pour (vidéo)

La chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda, l’une des plus belles voix féminines incontournables de l’Afrique fait encore parler d’elle sur les réseaux sociaux. 

En effet, à part le fait d’être un trésor inestimable pour la musique camerounaise et africaine, Charlotte Dipanda est également une grande dame au grand cœur pour qui la notion d’unité compte beaucoup. 

Pour le grand concert du célèbre chanteur congolais Koffi Olomide qui se tiendra le 27 novembre à l’Arena, la chanteuse a apporté un grand soutien à l’artiste. 

” Coucou, le 27 novembre à l’Arena, venez célébrer l’emblème de l’unité. L’emblème de la pérennité de la culture africaine, monsieur Koffi Olomide, je voudrais te dire que je t’aime sans que les mots ne soient les même. 

Je sais que chacun d’entre nous a une histoire particulière avec ce grand homme de la culture et de la musique africaine. Je serai là. Venez ici au firmament une fois de plus pour soutenir cet homme qui a tout donné dans ce métier. 

Qui a donné de sa personne, qui a inspiré tant d’artistes sur le continent et partout ailleurs. 

Venez nombreux le célébrer, l’honorer parce qu’il est là, on a besoin de lui. On a besoin qu’il nous donne encore de magnifiques mélodies. Much love”, a déclaré la chanteuse. 

Un soutien qui fera un bien fou à Koffi Olomide surtout en ce moment où tout semble être mis en œuvre pour l’échec de cet événement.

Plus d'articles
Emmanuel Macron positif au Covid-19