Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Charlotte Dipanda menacée : mauvaise nouvelle pour la “compagne de Singuila”

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après le succès de son concert en Côte d’Ivoire, la célèbre chanteuse Charlotte Dipanda a fait une grande annonce pour le grand plaisir de ses fans à Yaoundé.

« Coucou, le rendez-vous est pris pour le 28 août au Palais des sports de Yaoundé. Téléchargez le filtre de mon concert et amusons-nous ensemble ! », avait-elle écrit en légende d’une affiche du concert.

Et ça fait déjà quelques semaines que la chanteuse Charlotte Dipanda confirme la tenue de son concert au Cameroun. Cependant une mauvaise nouvelle menace ce grand show de la star.

En effet sur les réseaux sociaux, circule une information selon laquelle une interdiction de la tenue de concert aurait été faite par certains organismes.

« La SONACAM et la SCDV veulent empêcher la tenue de ce concert. Les deux entités musicales réclament à Universal Musical Africa de payer une somme », pouvait-on lire sur la toile.

« #Sommation sur le concert de Universal au palais des congrès. Suite au refus de payement de la quittance du Droit d’Auteur par UNIVERSAL MUSIC pour le concert de Charlotte Dipanda, une sommation faîte par l’huissier de la SCDV en accord avec la SONACAM, nous sortons des lieux. Peuvent-ils faire cela en Côte d’Ivoire ou ailleurs ? Demain, nous serons là avec des agents de la LOI pour stopper si rien n’est fait d’ici-là », peut-on lire dans le message adressé à la chanteuse.

Pour l’instant, la compagne de Singuila n’a encore rien déclaré à propos de cette information qui circule sur la toile.

Mais ce samedi 28 août est quand même la date de ce concert de Charlotte Dipanda.