Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Chelsea : après sa sortie médiatique, une lourde sanction tombe déjà pour Romelu Lukaku

Facebook
Twitter
WhatsApp

La sortie Médiatique de Lukaku a des conséquences sur le joueur belge, qui lors d’un entretien avec Sky Sport, avait critiqué les choix de Thomas Tuchel et ses passages sur le banc de touche.

Selon les informations de Guardian, Thomas Tuchel ne va pas seulement s’arrêter sur les réponses apportés lors de sa conférence de presse, après les déclarations de Lukaku.

Le coach allemand va laisser au repos Lukaku sur le banc, ce dimanche face à Liverpool et une forte amende est envisagée pour le belge.

Thomas Tuchel ne cache pas son agacement a propos de cette affaire en conférence de presse ce samedi.

« Nous discutons maintenant comme s’il était sur le banc. Nous l’avons mis sur le banc parce que d’autres joueurs convenaient mieux à notre style de jeu.

Je n’entrerai pas maintenant dans la recherche de raisons pour comprendre l’interview, je ne le veux pas parce que je n’ai pas à le faire et je n’ai pas de raisons de le faire », a-t-il lâché devant les médias.

Une sanction qui va certainement amplifier les tensions entre le joueur et le club qui n’a pas caché son envie de retourner à l’Inter Milan.

Avec Afriquesports.com