Chelsea : cette star mondiale décide de racheter le club

 Depuis le début de la guerre en Ukraine, le propriétaire du club de Chelsea Roman Abramovich n’est plus admis en Angleterre.

Poussé vers la sortie par les autorités britanniques à cause de ses liens avec le président russe Vladimir Poutine, le milliardaire est dans une impasse. En effet, le président de Chelsea penserait à vendre le club londonien.

Si les rumeurs sont nombreuses quant au prix du club, aucun montant n’a pour le moment été défini. Sur son Twitter, l’ancien double champion de l’UFC Conor McGregor s’est exprimé à ce sujet. Il montre une capture d’écran où est inscrit : “Chelsea pour 3 milliards ? Je vais l’acheter !”.

Conor McGregor n’a jamais caché son amour pour le ballon rond. Avant de pratiquer les arts martiaux mixtes, l’Irlandais faisait du football. En effet, si aujourd’hui il s’est tourné vers les sports de contact, « The Notorious » reste un très grand fan de football.

Considéré comme une star mondiale et devenu riche grâce à de nombreux business lucratifs, l’Irlandais pense pouvoir racheter le club de la capitale anglaise.

Similaires