Chelsea : Lampard vole à la rescousse de ses joueurs

Facebook
Twitter
WhatsApp


Chelsea a validé sa qualification pour les 8es de finale de la FA Cup après sa victoire face à Luton, club de Championship (3 – 1). Néanmoins, Kepa Arrizabalega et Timo Werner n’ont pas été très flamboyants.

Cependant, en conférence de presse, Frank Lampard n’a pas laissé tomber ses protégés. « Kepa a réalisé un arrêt de grande classe en seconde période pour s’assurer que le score n’allait pas jusqu’à 2-2. C’est très facile pour les gens de critiquer, mais Kepa ne joue pas aussi régulièrement », a-t-il affirmé.

« Avec Timo, je suis déçu pour lui. Il a beaucoup donné à la performance d’aujourd’hui. Il était une menace derrière, son lien avec Tammy, son lien avec les gens autour de lui, c’est juste une de ces choses. Quand ça ne va pas tout à fait pour vous, ça peut arriver. J’ai raté des penalties, je connais ce sentiment », avoue l’entraîneur.

« C’est mon travail et celui de ses coéquipiers de l’aider et il ira bien. C’était presque un signe de ce qui se passe pour Timo à la minute près, ce n’est pas tout à fait en baisse pour lui, mais il y aura un moment où il tirera des penalties sans y penser et frappera au fond des filets sans y penser. Pour l’instant, ce n’est pas tout à fait le moment pour Timo, mais cela viendra et, espérons-le, bientôt ».

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp