in

Chelsea : son propriétaire Roman Abramovich bientôt enrichi de 730 milliards de FCFA

Milliardaire russe et propriétaire de Chelsea, Roman Abramovich est sur le point de s’enrichir, puisqu’il a accepté de vendre sa mine d’or dans le cadre d’un accord qui serait d’une valeur d’un milliard de livres sterling (730 milliards de FCFA).

FA Cup : Aubameyang et Arsenal disposent de Chelsea et remportent la coupe

 

Abramovich, dont la valeur financière a diminué cette année en raison de la pandémie de la covid-19, a accepté de vendre sa participation dans Highland Gold Mining Ltd à Fortiana Holdings Ltd, selon Bloomberg.

N’Golo Kanté : la condition ahurissante posée par Chelsea à Zidane

 

Le marché de l’or connaît un regain d’activité dans le contexte de la pandémie et l’homme de 53 ans, qui est actuellement évalué à environ 12 milliards de dollars (9 millions de livres sterling) par Forbes, va maintenant vendre ses 40 % de parts dans Highland Gold, dont il a été actionnaire pendant de nombreuses années.

 

Premier League : Manchester United et Chelsea qualifiés pour la Ligue des champions

Fortiana Holdings Limited, une société enregistrée à Chypre de l’homme d’affaires russe Vladislav Sviblov, a accepté d’acheter 145 759 871 actions de Highland Gold à Abramovich et ses partenaires au prix de 3,00 £ par action.

Mercato / Chelsea : le Barça drague Willian

 

Highland Gold est l’un des dix premiers producteurs d’or en Russie et possède plusieurs mines en Extrême-Orient. L’offre devrait se terminer au quatrième trimestre 2020.



Ad Carte Fidelyo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

AC Milan-Cagliari : le nouveau but zlatanesque d’Ibrahimovic (vidéo)

Football : Antwerp, vainqueur de Coupe de Belgique