Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Chelsea : Thomas Tuchel, triste pour avoir perdu un meilleur joueur

Crédit photo : sport

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les semaines se ressemblent à Chelsea. L’infirmerie se vide d’un côté, et se remplit de l’autre. N’Golo Kanté a rechuté de sa blessure au genou.

Interrogé à l’issue de la rencontre, Thomas Tuchel a poussé un énorme coup de gueule sur le rythme imposé.

« Peut-être que nous faisons une grave erreur en faisant jouer nos joueurs qui reviennent du Covid-19. Ils nous font jouer et on joue. Il n’y a pas assez de changements pour nous. Les cinq changements ont été inventés à cause du Covid-19 », a dit Thomas Tuchel.

« Toute l’Europe a cinq changements. Toute l’Europe a une trêve hivernale, mais nous continuons de jouer et faisons reposer ça sur les épaules des joueurs ».

Et d’ajouter : « (…) Ils nous font jouer tout le temps même quand on a le Covid. Nous avons de nouveaux blessés et ça ne va pas s’arrêter ».

« Ça ne peut pas. Des gens dans des bureaux prennent ces décisions. C’est comme ça. Ce n’est pas juste aujourd’hui. Lukaku a fait une très bonne performance ».

Mais il n’est pas prêt pour ça, même s’il le veut. On a tous été au lit pendant 10 jours avec une grippe. Moi, je ne jouais pas un match à Villa Park deux jours plus tard. On ne sait pas ce qu’il se passe après ça. Personne ne sait », a déclaré l’Allemand devant les médias.

Ce n’est pas la première fois que le manager évoque son mécontentement, et sûrement pas la dernière…