in ,

Chemonics International Inc. : Avis de demande de devis pour des services juridiques au Togo

Le Projet Global Health Supply Chain -Technical Assistance Francophone Task Order (GHSC-TA Francophone TO) est un programme de l’USAID mis en oeuvre par Chemonics International Inc. (Chemonics) au Togo. Il vise à améliorer les capacités de travail de professionnels et d’institutions dans les pays francophones sélectionnés et à gérer et maintenir l’intégrité des systèmes de chaîne logistique.

Le projet vise à renforcer la gestion nationale de la chaîne d’approvisionnement des produits médicaux, et à fournir une gamme d’assistance technique afin d’assurer la disponibilité à long-terme de produits sanitaires dans les pays francophones sélectionnés.

Dans le cadre des activités du projet, le TO francophone GHSC-TA a besoin des services d’un cabinet qui peut fournir un soutien juridique ad hoc, y compris, mais sans s’y limiter, une assistance et des conseils d’enregistrement dans le pays, fournissant des conseils juridiques sur les activités liées au projet, y compris la fiscalité et les autres éléments énumérés dans la section 3 de cette demande de devis.

Le but de cet appel d’offres est de solliciter des devis pour ces articles afin de soutenir notre bureau de projet à Lomé. Chemonics a l’intention d’émettre un contrat de services avec une tarification fixe et / ou horaire fixée pour les services et conseils juridiques ad hoc.

Date de publication : le 16 septembre, 2020
Date limite des offres : le 25 septembre, 17:00 heure locale de Lomé
Date limite des questions : le 21 septembre, 2020, 17:00 heure locale de Lomé

Cliquez ici pour télécharger le document de la demande de devis.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

États-Unis : des oiseaux meurent par milliers, sans explication

Bénin : le compte-rendu du Conseil des ministres ce mercredi 16 septembreBénin : le compte-rendu du Conseil des ministres ce mercredi 16 septembre