Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Chidinma : “Quand j’étais dans la musique urbaine, j’avais…”, la chanteuse se confie sur son appel à Dieu

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le 2 mai 2021, Chidinma Ekile a annoncé à ses fans qu’elle changeait de style musicale. Désormais elle se lançait dans le Gospel.

“Mon nom est le Minister Chidinma Ekile. Je suis une militante de l’évangile de Jésus”, avait-elle indiqué à l’occasion de son anniversaire. “Vous ne pouvez pas retourner dans le ventre de votre mère. Votre passé est votre passé. C’est fini ! Acceptez le fait et rejetez votre passé et passez à autre chose. Laissez aller ! Vous pouvez manquer d’épaule sur laquelle vous appuyez mais vous ne manquerez jamais de terrain pour vous agenouiller et prier”.

Une décision sans appel qu’elle semble ne pas regretter. La célèbre chanteuse nigériane a dévoilé ce qui l’a poussée à ce nouveau choix de vie.

“En réalité les choses se sont faites naturellement car quand j’étais dans de la musique urbaine, j’avais déjà ressenti ce besoin de chanter pour la Gloire de DIEU sauf que je ne voulais pas m’y soumettre voire je résistais à cet appel à DIEU.

Aujourd’hui, avec la musique gospel que je fais, je peux vous dire que je suis très épanouie car je suis la meilleure version de moi dans mon attitude c’est-à-dire je suis loin de tout ce qui est bling bling ou starmania.

La preuve, aujourd’hui je suis venue en Côte d’Ivoire avec seulement mon manager là où auparavant je venais avec plusieurs personnes. Concernant le regard que les Nigérians ont sur ma reconversion.

Sachez qu’ils sont très contents dans l’ensemble pour ce choix car plusieurs m’ont laissé entendre qu’ils me voyaient plus dans ce registre.”