in

Chine : Pour fuir la quarantaine, il mord sauvagement le visage d’une infirmière (Photos / Vidéo)

Un patient nigérian atteint de coronavirus est détenu en Chine pour avoir prétendument attaqué et mordu une infirmière chinoise alors qu’il tentait de sortir de son isolement.

Coronavirus : les Chinois viennent en aide à l’Italie en manque de fournitures médicales

 

L’homme identifié comme Okonkwonwoye Chika Patrick, 47 ans, aurait battu l’infirmière après qu’elle l’a empêché de quitter son service de quarantaine dans un hôpital de Guangzhou, le mercredi 1er avril. M. Okonkwonwoye était soigné à l’hôpital du huitième peuple de Guangzhou depuis le 23 mars, après avoir été testé positif au coronavirus à son arrivée dans la ville de Guangzhou, dans le sud de la Chine, en provenance de l’étranger, le 20 mars.

Le jour de l’incident présumé, l’infirmière nommée Mme Wang aurait approché le patient pour lui faire passer un test sanguin, mais il l’aurait ignorée et aurait tenté de sortir du service de quarantaine. Mme Wang aurait subi de multiples blessures au visage, au cou et à la taille.

France / Covid-19 : un TGV médicalisé disponible ce mercredi

Des images choquantes montrent également l’infirmière en train d’éclater en larmes alors que son visage gonflé est couvert d’ecchymoses après ledit incident.

 



Togo : L’Université de Lomé dévoile son projet d’aménagement paysager (Photos)

Peste porcine, l’autre pandémie en cours