in

Chioma et Davido : de nouvelles révélations de la journaliste Kemi Olunloyo

C’est loin d’être le parfait amour entre Davido et sa bien aimée Chioma. En tout cas, c’est ce que révèle les événements de ces derniers jours. Au-delà de l’infidélité de Chioma et le doute de Davido sur la paternité de son enfant, de nouvelles révélations font surface.

Un homme trouve environ 25 millions de F CFA dans un canapé acheté en occasion

En effet, il y a quelques jours, Davido aurait découvert que la mère de son enfant entretenait une relation avec un certain Peruzzi qui, selon elle serait son cousin.

Pour Kemi Olunloyo, journaliste cette affirmation laquelle Peruzzi serait le cousin de Chioma est fausse, et elle a fait une révélation au chanteur.

Une découverte qui a profondément choqué l’artiste nigérian au point d’indiquer dans un message sur twitter qu’il doutait de la paternité de son fils.

Mais dans un autre post plus récent, Davido a formellement démenti le tweet qui lui avait été attribué. Il a d’ailleurs invité ses fans à être plus prudents sur ce qui se véhicule sur les réseaux sociaux.

Un prêtre vodoun enceinte la femme du pasteur

Cependant, pour la journaliste d’investigation Kemi Olunloyo par qui est née toute l’histoire, les explications que donnent l’artiste ne sont pas vraies. Dans un post sur son compte Twitter, elle a indiqué que de nombreux secrets sur la mère de Ifeanyi Adelekea seront très bientôt divulgués au public. Elle va même plus loin en soulignant que Davido pourrait ne pas poursuivre son projet d’épouser Chioma.

« Davido n’est pas marié à Chioma, Davido ne peut jamais épouser Chioma, Davido est sur le point de voir des choses laides à propos de Chioma. Chioma récupère ton papier. Personne ne devrait m’appeler quand je me suis justifiée. Les dommages causés par Peruzzi sont trop importants. Les cousins ne sont pas amoureux », a-t-elle tweeté.



Mercato : l’Ivoirien Wilfried Bony a enfin trouvé un nouveau club

Coronavirus : début des premières évacuations de Wuhan