Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Twitter : suppression des comptes inactifs à partir du 11 décembre

Facebook
Twitter
WhatsApp

Si vous n’êtes pas connecté à votre compte Twitter pendant au moins six mois, le réseau social peut supprimer votre compte dans le cadre de son programme de nettoyage afin de purger les comptes inactifs.

Les-perles-a-la-hanche-vous-permettent-de-savoir-quand-vous-perdez-du-poids-ou-gagnez-du-poids

Le 26 novembre dernier, le géant du micro-blogging a déclaré que cette purge était conçue pour aider à percevoir « des informations plus précises et crédibles auxquelles les gens peuvent faire confiance ».

Le géant des médias sociaux encourage également les utilisateurs enregistrés à utiliser activement leur plate-forme. S’y engager une fois qu’ils se sont inscrits et ne pas laisser leur compte non géré. Cette action constitue également la notion de Twitter visant à servir la conversation publique.

Twitter a indiqué que la société commencerait à contacter les utilisateurs par courrier électronique au bout de six mois, afin de les informer que leurs comptes seraient supprimés d’Internet.

La société a récemment mis à jour son segment Règles et politiques de son centre d’assistance. « Nous encourageons les gens à se connecter activement et à utiliser Twitter lorsqu’ils créent un compte. Pour que votre compte reste actif, connectez-vous et tweetez au moins tous les 6 mois. Les comptes peuvent être définitivement supprimés en raison d’une inactivité prolongée », a déclaré la société.

Cristiano Ronaldo vient en aide au Club Africain complètement ruiné

Ceci, tout en encourageant les personnes inactives à utiliser davantage leurs comptes, peut également être adressé aux comptes appartenant à des personnes décédées. Toutefois, la politique indique qu’en aucun cas, Twitter ne donnerait accès au compte, ce qui empêcherait sa suppression.