Choc au Togo : cet homme réclame 25 millions pour que les Éperviers retrouvent la gloire (vidéo)

Depuis quelques années, le football togolais évolue en dents de scie. Les Éperviers n’arrivent plus à créer de l’engouement, ceci à cause de leur performance qui déçoit plus d’un.

Quelle est donc la cause de la descente aux enfers de l’équipe nationale ? Cet ancien membre du staff déballe tout.

Bodé Moustapha, un ancien membre du staff des Éperviers a confié qu’il détient le secret ultime pour faire renaitre le football togolais.

Bodé Moustapha était membre du staff de Stephen Keshi quand la sélection s’est qualifiée pour la première fois à une phase finale de Coupe du Monde. Il s’occupait également de la sécurité de la sélection.

Sur une radio locale, cet acteur de football a clairement manifesté son indignation, son mécontentement par rapport au traitement qu’il a subi à l’époque.

« Je suis parti en Coupe du Monde avec zéro franc et je suis revenu avec zéro franc. Pendant que les joueurs prennent 50 Millions, nous, les membres du staff, on devrait prendre la moitié, soit 25 millions » a indiqué Bodé Moustapha. Une somme que l’intéressé affirme n’avoir jamais perçu et pourtant, dit-il, « c’est moi qui partageais les millions aux joueurs ».

Dans son message dont une séquence fait le tour des réseaux sociaux, Bodé Moustapha déclare détenir le secret pour faire renaître le football togolais de ses cendres et connaître à nouveau des moments de gloire. Sauf qu’il n’est plus prêt à servir encore dans le bénévolat. Il pose alors sa condition.

« Je vous jure, si je ne trouve pas mes 25 millions, je n’aide plus la sélection. Si les Éperviers ont match, et si je prends de l’eau, je reste à ma devanture, je parle et je la verse, les Éperviers peuvent tout faire… Parce qu’on m’a trop triché. J’ai souffert beaucoup pour la sélection » a signifié Monsieur Bodé.

Les autorités togolaises répondront-elles favorablement à la demande de Moustapha Bodé ? Nous y reviendrons dans les prochains jours.

Similaires