>

Choquant ! Un couple surpris en train de pratiquer une [email protected] dans une rue de Liverpool (vidéos)

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un couple a été filmé en train de pratiquer une [email protected] en public et les vidéos sont devenues virales sur les réseaux sociaux.

Une vidéo montre l’homme debout contre le mur et la femme accroupie devant lui, en train d’accomplir l’acte s3xuel, alors qu’ils étaient sous les yeux de centaines de passants à Concert Square, à Liverpool.

De nombreux clips pris par différentes sources montrent le couple à quelques mètres des buveurs près de l’entrée de l’Einstein Bier Haus alors que certains les encouragent.

D’autres vidéos montrent également le couple en train de faire l’amour dans Bold Street et ce qui semble être un train Merseyrail.

Le couple a été qualifié de criminel par la maire de Liverpool.

Dans la journée du jeudi 4 août 2022, Joanne Anderson, maire de Liverpool, a critiqué le couple et a déclaré qu’elle était en contact avec la police de Merseyside.

« Je suis extrêmement choquée et préoccupée par la circulation de vidéos montrant des actes d’exposition indécente et d’activité s3xuelle dans notre ville. Ce n’est pas amusant, c’est dérangeant, dommageable et c’est un acte illégal », a tweeté la maire.

« Cela crée également un dangereux précédent pour les jeunes femmes et hommes de notre ville. Je tiens à préciser qu’il s’agit d’une infraction pénale. Les comportements indécents dans les lieux publics de Liverpool sont tout simplement inacceptables et ne seront pas tolérés. J’ai parlé avec la police de Merseyside et demandé une action immédiate et appropriée », a-t-elle ajouté.