in

Chris Brown décidé à reconquérir Rihanna ?

C’est la triste nouvelle qui agite la toile depuis ces derniers jours. Rihanna s’est séparée de son chéri Hassan Jameel après pratiquement trois ans de relation.

Maintenant que la chanteuse est un cœur à prendre, se pourrait-il que Chris Brown fasse un pas vers elle ?

États-Unis : grave déclaration de Rihanna sur Donald Trump ; attention à ne pas faire en Afrique

À en croire une source qui s’est entretenue avec Hollywood Life, la réponse est non.

« Chris est toujours chamboulé par tout ce qui touche à Rihanna donc savoir qu’elle est célibataire, c’est fou pour lui. Mais ça tombe mal parce qu’il est vraiment heureux avec Ammika. Ils essaient de voir où leur relation va les mener, alors mêler Rihanna à tout ça ruinera ses chances que ça marche entre eux », raconte le proche de la star.

Mais les révélations ne s’arrêtent pas là. Toujours selon l’informateur, les fans de Chris Brown et Rihanna vont devoir se faire une raison que le couple ne connaîtra certainement pas de retour de flamme.

Voici pourquoi il ne faut plus boire du “Garidossi” ; les explications d’un expert

« Rihanna est le premier amour de Chris et ce serait un rêve devenu réalité pour lui de la reconquérir. Mais les chances que cela arrive sont très, très minces. L’eau a coulé sous les ponts et tout le monde espère que Chris est assez intelligent pour s’en rendre compte », a-t-il confié au média.

Et ce dernier de conclure : « Il est temps qu’il vive sa vie, il est papa et il doit passer à autre chose. Il aura toujours de l’affection pour Rihanna. Si elle est heureuse, il le sera aussi ».



Emmanuel Macron en colère contre la police israélienne à Jérusalem (vidéo)

Pour sauver son fils, il étrangle un coyote à mains nues (photo)