Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Christina Milian vivement critiquée pour un rare cliché de son fils Isaiah

Facebook
Twitter
WhatsApp

Christina Milian et son compagnon le célèbre chanteur Matt Pokora sont complètement gaga de leur fils Isaiah, né le 20 janvier dernier. Il s’agit du premier enfant des deux tourtereaux en couple depuis l’été 2017. 

“Ce que j’ai vécu cette semaine va bien au-delà de tout ce que j’ai pu imaginer, rêver… Je me réveille chaque matin avec une raison de plus d’être heureux et toujours plus reconnaissant de tout ce qu’il m’arrive dans cette vie”, avait même écrit le gagnant de Popstars à sa naissance.

Pour le plus grand plaisir de leurs fans, le couple ne rate pas une occasion de partager des clichés de leur fils. Mais le dernier post de la maman de l’adorable petit garçon n’a pas eu l’effet escompté, rapporte Voici. 

Alpha Blondy : voici l’histoire qui se cache derrière sa chanson « sweet Fanta Diallo »

Comme de nombreuses autres célébrités, l’interprète de Dip it low veille toujours à cacher le visage de son bébé lorsqu’elle fait des publications dans lesquelles il apparaît. Le mardi 22 septembre, elle a partagé un moment immortalisé auprès de sa fille Violet, son nouveau-né dans les bras. Mais si le visage de Violet était visible de tous, celui d’Isaiah était recouvert d’un grand émoji en cœur. Une attitude qui a énervé les internautes. Ils ont énormément critiqué la chanteuse pour cette différence de traitement.

“Tu peux montrer un enfant, mais pas l’autre ? “, “Pourquoi partager chaque moment de ta grossesse si c’est pour garder ton bébé caché ? “, “Je t’aime bien Christina, mais ce n’est pas bien. Tu devrais traiter tes enfants de la même manière, peu importe qui est leur père”, “Si tu ne veux pas montrer ton bébé ne le mets pas sur tes photos”, ont-ils été très nombreux à lui reprocher en commentaires. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Cute but.. We’ll go ???? for the little guy.. #myclique @fashionnova fashionnovapartner

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le