Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Chuck Norris accusé d’avoir participé à l’assaut du Capitole : l’acteur s’explique (photo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le 6 janvier, des pro-Trump ont envahi le Capitole américain dans le but d’empêcher la certification de la victoire du Président élu Joe Biden.

Selon des rumeurs dues à une publication sur Twitter devenue virale, l’acteur américain Chuck Norris se trouvait sur les lieux de cet assaut qui a coû la vie à cinq personnes.

«Attendez, vous n’allez pas mentionner le fait que Chuck Norris était à l’insurrection MAGA [Make America Great Againndlr]?», indiquait la publication, supprimée depuis, tandis que la photo en question continue de circuler.

Y était-il vraiment ? Pas du tout, selon le porte-parole de Chuck Norris. Eric Kritzer a assuré auprès de NBC qu’il se situait à des milliers de kilomètres de là au moment des faits.

«Ce n’est pas Chuck Norris, c’est un sosie en devenir, bien que Chuck soit beaucoup plus beau», a déclaré le représentant, affirmant que la star est restée au Texas avec sa famille. L’acteur de «Walker, Texas Ranger» a également mis fin aux rumeurs sur son compte Twitter, rapporte Sputnik.

«J’ai récemment appris qu’il y avait un sosie de Chuck Norris lors des émeutes au Capitole. Ce n’était pas moi et je n’étais pas là. Il n’y a pas de place pour la violence, quelle qu’elle soit, dans notre société. Je suis et serai toujours pour l’ordre public», indique-t-il.