Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Claire Bahi : « La sorcellerie existe bel et bien dans le coupé-décalé »

Facebook
Twitter
WhatsApp

Claire Bahi n’a pas mâché ses mots. L’artiste a répondu sans faux-fuyant aux questions de la belle Ariane Touré lors d’une interview accordée à Afrique sur 7.

Grammy Awards : les Nigérians réagissent à la perte de Burna Boy

Le coupé-décalé fait vibrer la Côte d’Ivoire même après la mort de Ange Didier Houon alias Dj Arafat . La chanteuse ivoirienne, Claire Bahi, la première dame du Coupé-décalé a renoncé à cette musique pour se consacrer entièrement à la musique chrétienne. Désormais, le divorce est consommé, car cette dernière a donné sa vie à Dieu. Elle assume son choix et elle porte actuellement le nom de chantre Claire Bahi.

« Moi et le coupé-décalé, c’est terminé. C’est tellement bon d’être avec le Seigneur Jésus-Christ. Le divorce est proclamé. Il n’y a vraiment plus de chance que je revienne dans le Coupé-décalé », a déclaré La Mama qui a révélé que la sorcellerie existe bel et bien dans le Coupé-décalé.

La copine la plus “djadja” d’Aya Nakamura est Madonna

« La sorcellerie existe bien dans le Coupé-décalé. Ils m’ont lancé un sort, l’ulcère de burili, et c’est le Seigneur seul qui nous protège. Le fétichisme et la méchanceté existent bel et bien dans le Coupé-décalé. Et dans le monde chrétien aussi, parce que le diable a fini avec le monde, il est maintenant dans les églises », a confié Claire Bahi.