Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Clash : Booba envoie une nouvelle pique à Maître Gims et se fait reprendre sèchement par les internautes

Facebook
Twitter
WhatsApp

Nouvel épisode de la guéguerre entre Booba et Maître Gims. Le duc de Boulogne a de nouveau provoqué Gims sur les réseaux sociaux et cette fois, l’auteur de Boulbi a pris cher !

Messi, Cristiano Ronaldo, Pelé, Maradona…Marca élit le meilleur footballeur de l’histoire

Hier samedi 4 juillet, B2O s’est amusé à partager une rare photo de Maître Gims sans ses fameuses lunettes noires. Puis le rappeur des Hauts-de-Seine a publié en légende : « Les yeux c’est le reflet de l’âme. Je ne vois que le reflet d’un âne qui ne sait pas où est sa place. J’attends tes excuses et celles de ta femme marabout ». Le rappeur sanctionne probablement Gims d’avoir plébiscité le nouveau single de Kaaris, Goulag. Une nouvelle provocation à laquelle les internautes se sont chargés de répondre.

Car si la nouvelle pique de Booba contre Gims a fait rire un internaute qui a commenté que « Le marabout a des yeux partout », cela a visiblement agacé de nombreux autres. « Laisse les gens écouter Goulag, t’es là pour détourner l’attention des gens t’es juste un vieux gamin », a lancé un internaute. « Mec, tu fais comme une ex qui boude ; sors-nous des sons. On s’enbalec (s’en bat les cou*lles, NDLR) de ce qui se passe avec Gims ou Kaaris ! », « T’as 50 ans ma gueule, lâche l’affaire », ont fustigé d’autres.

Pas sûr que ces remontrances découragent toutefois le duc de Boulogne qui est habitué aux joutes verbales avec des rivaux.