Clasico : “Toi l’année prochaine…”, ces propos de ce joueur barcelonais à Vinicius qui créent polémique (vidéo)

Le Real Madrid est arrivé confiant et sûr du clasico contre Barcelone et a fini par tomber face à la troupe menée par Xavi Hernández. Le tableau de bord s’est terminé 4-0 en faveur des Catalans et les Merengue ont clôturé une nuit noire au Santiago Bernabéu.

Le club blanc a ressenti l’absence de Karim Benzema, mais les performances de ses autres attaquants tels que Vinícius Júnior et Rodrygo laissaient beaucoup à désirer.

Dans l’une des pièces du Real Madrid, les caméras de diffusion ont montré les mots qu’Eric García a criés à Vinícius Júnior. Les déclarations du joueur de Barcelone pour l’ attaquant des Merengue ont été prises comme une polémique de plus.

Vini a perdu un ballon contre Ronald Araújo et García en a profité pour lui crier dessus. «Toi, l’année prochaine, Ballon d’Or, oui, Ballon d’Or», tels étaient les mots du défenseur barcelonais pour l’attaquant du Real Madrid.

On ne savait pas si ses propos étaient sérieux comme un compliment au joueur merengue ou s’il s’agissait d’une moquerie du moment. Vinícius, pour le moment, n’a pas parlé depuis qu’il est parti frustré comme beaucoup de joueurs du Real Madrid.

Similaires