Classement doing business : la CEET s’engage à améliorer le score du Togo

La compagnie Energie Electrique du Togo (CEET) poursuit ses efforts pour améliorer le score du Togo dans le classement doing business. Elle a échangé ce vendredi avec sa clientèle institutionnelle ; les grandes entreprises et l’industrie.

La satisfaction de la clientèle étant l’un des critères sur lesquels se base les examinateurs du doing business pour faire leur classement, cet échange a porté entre autres sur le raccordement à l’électricité, l’entretien et la modernisation du réseau électrique.

Lire aussi: Togo/Aménagement urbain : une nouvelle façon d’appréhender le développement durable 

Cette rencontre vise à éclairer les clients ‘moyenne tension’ sur les différentes réformes opérées pour qu’ils puissent à leur tour donner des informations justes aux examinateurs.

Il est à noter une réduction de 30% des frais de raccordement à la clientèle moyenne tension ainsi que le renforcement de l’offre commerciale attractive à travers un étalement du paiement de ces frais sur 6 mois.

Par ailleurs, la CEET mène des actions pour une transition vers les énergies renouvelables. Ceci à travers des projets de centrale solaire décliné dans la stratégie nationale d’électrification.

Plus d'articles
Katy Perry pleure la perte d’un trésor