Après six mois durant sans compétitions, les sélections nationales ont repris peu à peu le chemin des pelouses. Si en Afrique et en Amérique, l’heure est encore aux formalités administratives, les choses ont beaucoup évolué en Europe avec pas moins de 50 matchs disputés début septembre dans le cadre de la Ligue des nations.
Et ces derniers ont beaucoup influé sur le dernier classement FIFA resté inchangé depuis avril dernier. Un classement que l’instance mondiale a publié ce jeudi sur son site officiel. Le top 3 des grandes nations de football n’a pas connu de changement majeur.
Plantage de Edge : quand Google fait crasher le navigateur de Microsoft
La Belgique reste numéro 1 mondial, suivie de la France et du Brésil, qui complète le podium. À un pied du podium, on retrouve l’Angleterre (4e) et le Portugal, qui fait son entrée dans le top 5 de ce classement.
Drame / Côte d’Ivoire : 2 fillettes mortes après avoir trébuché d’un pont
Vainqueurs face à la Croatie et l’Espagne en Ligue des nations, les Portugais grappillent deux places et se hissent devant l’Espagne qui est logé à la 7e case, tandis que l’Italie doit se contenter de la 12e place.
source : beninwebtv.com
? Le classement FIFA fait son retour !!
Peu de changement dans le top ?
Le ??Portugal fait son entrée dans le top5⃣
Les ??@BelRedDevils toujours 1ers, ??l’@equipedefrance toujours 2e.En savoir plus ? https://t.co/HQb43DK2sS pic.twitter.com/o9sE7AhS0D
— FIFA.com (FR) ⚽ (@fifacom_fr) September 17, 2020