in ,

Classement : Les pays d’Amérique dont l’entrée se fait sans visa avec un passeport togolais

La pandémie du coronavirus a redistribué les cartes de la mobilité sur la planète. Même si certains pays comme le Japon gardent leur place malgré la crise sanitaire, d’autres, par contre, comme, les Etats-Unis, sont fortement pénalisés. Le Togo n’est pas en reste.

Togo / Carrefour Limousine : déviations à partir de ce samedi

Dans son dernier classement annuel de la puissance des passeports mondiaux,  avec le contexte Covid-19, les Belges arrivent en tête de classement du Passport Index. Ainsi, les ressortissants belges ont la possibilité de se rendre librement sans visa ou avec un visa à l’arrivée dans 124 pays.

Ariana Grande vise Cristiano Ronaldo

Selon les données de ce classement, le passeport togolais donne accès sans visa ou avec visa à l’arrivée à 48 pays contre 55 lors des éditions précédentes. Au classement mondial, le Togo arrive 50e rang global sur les 65 rangs globaux.

Affaire DSK : Nafissatou Diallo confesse

Les pays du continent américain que peuvent accéder les Togolais sans visa préalable sont au nombre de neuf (9) selon le classement. Il s’agit notamment de la Bolivie, du Cuba, de l’Equateur, de la République dominicaine, de l’Haïti, le Nicaragua, Saint Lucie, St. Vincent-et-les-Grenadines, et le Suriname.




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Togo : Jubilé d’or de l’Université de Lomé : l’institution rebaptise ses rues

Elizabeth II et le prince Charles : voici leur dette envers le Royaume-Uni