Claudy Siar touché par la situation actuelle de MHD

Accusé pour homicide volontaire sur un jeune camerounais, en juillet 2017, et incarcéré par la suite, le roi de l’AfrotrapMHD, est maintenu en détention malgré qu’il soit testé positif au coronavirus. Ainsi , Claudy Siar, le présentateur de « The Voice Afrique Francophone », peiné par ce qui arrive à l’artiste, s’est prononcé , en se posant la question de savoir, ce qui n’avait pas marché.

Coronavirus : Forte inquiétude après un premier décès en Italie

« MHD reste en prison… Je fondais tant d’espoir en lui. Qu’est-ce qui n’a pas marché ? Je pense à la famille de la victime : Loïc Kamtchouang. Une disparition si violente que la plaie de cette douleur ne peut se refermer. Comment et qui peut justifier un tel crime ? Deux familles brisées à jamais… Oui deux familles brisées. L’une (celle de la victime, Loïc) parce qu’elle a perdu un enfant. L’autre (celle du présumé innocent pour la justice, coupable pour l’opinion publique) parce qu’elle doit aussi porter le fardeau de ce crime incompréhensible », a-t-il déclaré.

L’Etat vient en aide aux sinistrés des pluies diluviennes

Même si le rappeur clame haut et fort son innocence, la justice et l’opinion publique continuent de douter de l’artiste.

Plus d'articles
Mise en liberté de Laurent Gbagbo et Blé Goudé : la réaction de l’ex-Premier ministre togolais Joseph Koffigoh