Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Coco Émilia bernée comme une pauvre fille”, l’influenceuse découvre un terrible mensonge après son divorce (vidéo)

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il y a quelques mois, c’était le mariage de la célèbre influenceuse camerounaise Coco Émilia. Tout c‘était arrêté, on ne parlait plus que de ça sur les réseaux sociaux. 

C’était le mariage de l’année. Robe de mariée à un prix exorbitant, bague de fiançailles en diamant, Coco Émilia et son ex-époux Francis Mvemba ont mis plein la vue aux internautes. 

De cette belle union aussi court a-t-elle été, est née une magnifique petite fille du nom de Sophie qui les lira à jamais. Après quelques mois de bonheur, l’influenceuse a décidé de demander le divorce. 

Elle aurait découvert que l’homme à qui elle a donné son cœur était en fait un gros mythomane. Une nouvelle découverte par Biscuit de Mer vient de confirmer ses dires. 

En effet, l’influenceuse aurait découvert que sa bague de fiançailles n’était en fait que du caoutchouc et non du diamant comme lui avait fait croire Francis Mvemba. 

Les internautes, choqués par sa naïveté à confondre une simple pierre et un diamant, n’ont pas manqué de réagir. Regardez la vidéo ici.