Cela fait 3 ans que le Daïshi a laissé un vide dans les cœurs de ses proches et de ses fans après l’accident mortel dont il a été victime en 2019.
Depuis le décès de DJ Arafat, chaque année, la Chine s’organise pour lui rendre un vibrant hommage à travers diverses activités notamment, confection de T-shirts, prestations artistiques…
Que se passera-t-il pour l’an 3 de la commémoration de la mort de DJ Arafat ? Les fans qui attendent de découvrir le programme seront déçus.
Rien ne se passera, il n’y aura pas de célébration le 12 août 2022, si l’on en croit des propos de l’ex ami de DJ Arafat, Olokpatcha l’empereur. La raison ?
“Il n’y aura pas d’évènements cette année parce que, l’année dernière, des magasins ont été cassés, des personnes ont été agressées et ces actes sont restés au compte de la chine (fans de Dj Arafat) alors qu’elle n’était pas impliquée (..) Vous pourrez aller déposer des fleurs au lieu de l’accident”, a-t-il informé.
Dans ces propos, il a aussi ajouté que la fondation du défunt artiste donnera de plus amples informations sur l’affaire. En attendant, il invite les fans à se mobiliser pour le concert de Tina Glamour prévu pour le 12 août 2022, date de décès de son fils.