in ,

Comment acheter du bitcoin en toute sécurité ?

La cryptomonnaie est en train de prendre une place très importante dans le monde aujourd’hui. C’est en particulier le cas du bitcoin qui ne cesse de surprendre différents investisseurs dans le monde aujourd’hui. Si vous sentez donc l’envie d’investir dans cette monnaie électronique, sachez que vous garantissez votre avenir. Cependant, lorsque vous choisissez de faire une telle entreprise, il est important d’être assez vigilant, car sans le recours à une bonne méthode, vous pouvez très vite faire une mauvaise affaire. Voici donc quelques éléments qui vous aideront à acheter vos bitcoins en toute sécurité.

Définir la bonne stratégie d’investissement

Lorsque vous souhaitez investir dans le bitcoin, la première manière de le faire sans risque est de savoir qu’il existe deux paramètres à prendre d’abord en considération : la stratégie à long ou court terme et les achats de Bitcoin réguliers ou All in. Vous gagnerez donc à connaître les avantages et inconvénients de chacune de ces stratégies, afin de choisir celle qui correspondra à vos attentes.

La Stratégie de long terme ou court terme ?

Dans le cas où vous souhaitez accorder assez de temps et d’argent dans l’investissement du Bitcoin, nous vous recommandons de choisir une stratégie à court terme. Cette dernière devra être à multiples investissements. Il est d’ailleurs mieux de le faire par le biais d’une plateforme de trading très fiable. L’avantage ici est que vous pourrez acheter votre bitcoin à un prix bas et le revendre à un prix assez élevé. C’est bien sûr vous qui gagnez ! Il ne faut surtout pas y aller avec une assurance totale, car c’est un marché qu’on ne prévoit pas facilement.

Dans le cas où vous ne disposez pas assez de temps pour faire du trading en ligne durant toute une journée, il est donc préférable d’opter pour une stratégie à long terme ou alors à moyen terme. C’est de cette façon que vous pourrez gagner. Soyez donc très méticuleux à ce niveau, car c’est une mauvaise stratégie qui vous fera perdre votre investissement.

Achats réguliers ou All in ?

Lorsqu’on fait allusion à la stratégie All In, il s’agit du moment où un investisseur choisit de placer une somme précise dans le bitcoin pour un moment T. C’est d’ailleurs, la plus utilisée dans le monde à l’heure actuelle, mais vous gagnerez à savoir qu’elle n’est pas sans risque. En effet, vous risquez tout votre capital et tout dépendra de la variation du marché en ce moment. Ici, soit vous perdez tout, soit vous gagnez énormément.

C’est une méthode que nous conseillerons à celui qui souhaite acheter bitcoin en france et gagner gros. La meilleure chose que vous gagnerez à faire ici est d’opter pour une stratégie bitcoin régulière, car elle vous permettra de limiter bon nombre de risque. Pour parler plus clair, prenons un cas. Si vous souhaitez par exemple investir 2000 euros à travers cette stratégie, il sera mieux de placer 200 euros chaque jour pendant 10 jours que de le faire en un seul coup. Vous n’aurez donc pas à tout perdre !




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Voici pourquoi il vaut mieux boire son café après son petit-déjeuner

Meghan Markle embarrassée : cette photo compromettante qui ressurgit