Comment avoir des rapports s3xuels époustouflants en 2022 ? Voici tous les conseils

Que pouvez-vous faire pour être sexuellement expressif cette année ?

Ce qui vous empêche, vous et votre partenaire, d’avoir des relations sexuelles extraordinaires, ce ne sont que des barrières mentales et émotionnelles que vous avez mises en place.

Le fait de parler ouvertement de vos fantasmes et de vos désirs sexuels peut poser un énorme problème si l’on vous empêche constamment de les exprimer.

Pour faire tomber cette barrière de jugement et devenir une personne positive sur le plan sexuel, voici quelques conseils que vous pouvez appliquer pour avoir des rapports sexuels époustouflants avec votre partenaire.

Ne laissez pas la honte vous envahir

Dans notre société, les gens sont amenés à se sentir gênés et timides lorsqu’ils parlent de sexe. Lorsque différents aspects de la société nous font croire que le sexe ne devrait être abordé que derrière les rideaux, il est d’autant plus intéressant de devenir sexuellement positif. En surmontant cette honte, vous pourrez communiquer librement avec votre partenaire sur ce que vous voulez tous les deux dans le sexe.

En savoir plus sur le sexe

Vous pensez peut-être que vous savez tout ce qu’il y a à savoir sur le sexe, mais vous avez tort, car il y a tant à apprendre sur le sujet. En te renseignant sur le sexe, tu pourras mieux comprendre ce que tu attends exactement de lui. Et avant cela, vous devriez au moins normaliser le fait de parler fréquemment de sexe avec votre partenaire.

Prendre contact avec l’autre

Le sexe ne doit pas toujours être chaud et passionné. Il peut être parfois bizarre et maladroit, car cela vous aidera, vous et votre partenaire, à en apprendre davantage sur le sexe. De plus, le rapport sexuel ne doit pas toujours être l’étape finale de l’intimité avec votre partenaire. Vous pouvez vous adonner à des préliminaires intensifs pour vous rapprocher physiquement l’un de l’autre.

Devinez le “feeling”

Votre partenaire se sent-il(elle) un peu joueur(se) aujourd’hui ou est-il(elle) simplement excité(e) ? Vous devez le comprendre. La façon dont votre partenaire vous touche est une excellente indication de ce qu’il veut en ce moment. Comprenez si votre partenaire vous touche de manière ludique ou érotique.

Acceptez vos fantasmes et vos penchants

Le fait de faire jouer votre imagination érotique dans votre esprit vous excitera, vous et votre partenaire. Ces fantasmes induisent des sentiments sexuels plus forts et excitent l’esprit, le corps et l’âme. Si vous avez certains fétiches sexuels ou certains penchants mais que vous avez peur de les essayer, n’hésitez pas à le faire. Cela vous aidera à vous sentir plus fort sexuellement et vous donnera plus de plaisir et de satisfaction au lit.

Plus d'articles
Cristiano Ronaldo : cet ancien défenseur fait de choquantes déclarations sur son retour à Manchester United
Manchester United : Cristiano Ronaldo face à de graves accusations