Comment les stars togolaises passent la fête de Noël (photos)

Noël, c’est avant tout un moyen unique pour faire la fête. Bien que ce soit l’occasion rêvée pour les parents (quelle que soit la situation sociale) de faire plaisir aux enfants, les adultes aussi s’y mettent et même les stars, que ce soit les chanteurs, les footballeurs…

Ce vendredi 25 décembre, c’était l’occasion rêvée de faire un tour sur les réseaux sociaux afin de voir comment les stars togolaises passent Noël, et partagent cette fête avec leurs fans.

L’international footballeur togolais Djene Dakonam, pour la fête de Noël, a posté une photo sur laquelle il a posé avec toute sa famille, sa femme et ses enfants devant un sapin de Noël bien décoré.

Quant à la chanteuse Kroll, elle n’a pas fait les choses à moitié. La star a en effet posé en maman Noël pour le plaisir de ses fans. « Maman Noël est là les k-Lovers. Je vous souhaite un heureux réveillon et un joyeux noël. Que la naissance du petit Jésus soit pour nous tous une source d’abondance… », a alors écrit sous son post Instagram la chanteuse.

Mastajust Toofan a souhaité une joyeuse fête à ses fans en postant une ancienne vidéo réalisée à coke Studio dans laquelle l’artiste interprétait un chant de Noël.

La jolie Senza a aussi profité de l’occasion pour charmer ses fans dans une petite tenue de Noël.

Similaires