Avant le concert d’Ariel Sheney, le samedi 2 novembre dernier, Jonathan Morrison ne s’est pas privé de mettre en garde Maria Mobil.

Nombreux étaient ces curieux à vouloir connaître l’avis de Jonathan Morrison sur les actes osés de sa copine. Il faut croire qu’ils ne seront pas déçus.



Les vidéos d’une “ Amina ” sexy, mimant des gestes obscènes au spectacle d’Ariel Sheney n’ont pas manqué de commentaires.

Toutefois, force est de remarquer que la fiancée de Morrison s’est arrêtée là. Pas de smack à ARIEL comme dans le clip “ Amina ”.

Donald Trump condamné ce jeudi 7 novembre par un tribunal de New York ; voici la raison

Son comportement n’est pas anodin puisqu’elle avait reçu une mise en garde de son homme, Jonathan Morrison.

Pas question de faire un smack à Ariel Sheney. L’injonction était claire. L’Ivoirien a été direct et sa moitié s’est exécutée.

Malgré tout, son jeu de scène très sexy a néanmoins choqué plusieurs observateurs.

Pour eux, Maria est allée trop loin. Ces derniers ne se sont pas gênés pour critiquer l’accoutrement trop sexy de la jeune Togolaise aux cheveux court.

Showbiz : Mic Flammez et Raoul Le Blanc ont servi un scénario à la Booba et Kaaris

Vous avez dit sexy ? Son copain parle plutôt de fait ordinaire. Il révèle avec franchise que Maria Mobil n’aime pas se vêtir d’ordinaire.

« Elle n’aime pas s’habiller. À la maison, elle ne porte pas de vêtements. Même si ça me dérange énormément, elle me rappelle que nous ne sommes que deux dans l’appartement. En Californie, on ne s’habille pas. C’est un autre monde ».

Avec Vibe Radio