Concert de Fally Ipupa : ce fan camerounais a failli déstabiliser l’artiste (vidéo)

Décidément, les concerts de Fally Ipupa au Cameroun où il a posé ses valises après le Bénin, ne sont pas destinés à se dérouler dans le calme. 

Alors qu’en 2018, l’artiste s’était pris une gifle administrée par un fan, lors d’une prestation à Yaoundé, sous le coup de l’émotion à la vue de son idole selon ses dires plus tard, un autre incident s’est produit le jeudi 11 février. 

En plein concert à Yaoundé, le chanteur avait pété un câble lorsque des personnes se sont mises à lui envoyer des projectiles sur la scène. « Est-ce que ça va ? Écoutez, écoutez, il y a des gens qui veulent faire le fou ici, ils lancent les choses, encore un jet de quoi que ce soit, j’arrête et je me barre…ok, faites du bruit pour ceux qui veulent écouter Fally Ipupa. Ceux qui veulent faire le fou, aller de l’autre côté, on n’a pas le temps pour ce genre de conneries ». Mais ce n’était pas tout, semble-t-il.

Des fans un peu trop fans !

Sur une vidéo postée sur son compte Instagram, il y a quelques heures, le chanteur congolais a dévoilé une scène pour le moins insolite, toujours durant son concert. On peut y voir un fan surexcité se jeter sur la scène, manquant cogner de peu un Fally Ipupa complètement déboussolé. S’il comptait y faire un show aux côtés de la star, les projets de cet homme ont été vite stoppés. Avant qu’il effectue le moindre mouvement, un gros gaillard habillé de noir s’est saisit de lui et lui a fait quitter la scène. Même traitement pour un second fan qui, suivant de près le premier, a presque sauté sur le chanteur.

Sur la toile, les internautes ont félicité les membres de la sécurité pour leur vigilance et leur réactivité tout en exprimant leur soulagement de voir que la star n’avait pas été blessée.

https://www.instagram.com/p/CLS6YDfHSZU/?igshid=15hjivgg49vh7
Plus d'articles
Leipzig : mauvaise nouvelle pour Dayot Upamecano