Confidences : “3 amis ont comploté pour avoir des relations sexuelles avec moi et ont…”

Une femme au cœur brisé a raconté comment 3 amis ont comploté pour avoir des relations sexuelles avec elle l’un après l’autre, ont exécuté leur plan sans se douter de rien et ont réussi.

La femme s’est exprimée sur “Confession Anonyme des Femmes Ghanéennes”, une page Facebook ghanéenne, pour raconter comment les trois amies, après avoir réussi, se sont réunies pour se moquer d’elle avant de lui révéler qu’il s’agissait d’une conspiration.

Selon elle, les hommes ont fait une note vocale collective sur WhatsApp, dans laquelle on les entendait rire aux éclats, disant qu’elle était difficile à avoir, et qu’ils avaient donc élaboré un plan pour lui donner une leçon.

Son histoire a fait réagir de nombreux adeptes du groupe Facebook, qui ont compati avec elle.

Lisez son récit complet ci-dessous :

« Trois types ont fait le pari qu’ils coucheraient tous avec moi et ils ont réussi. C’est une longue histoire, mais ce type m’a demandée en mariage plusieurs fois, mais je ne l’aimais pas et j’ai refusé. Pendant plus d’un an. Mais il n’a pas abandonné, alors j’ai décidé de lui donner une chance et nous avons commencé à sortir ensemble.

« Je ne savais pas qu’il voulait me le montrer et il a dit à ses amis qu’il allait leur donner une chance à tous. Il a rompu avec moi au bout de six mois, juste au moment où j’étais sincèrement amoureuse de lui, et l’un de ses amis s’est rapproché de moi pour me dire que mon ex était un mauvais garçon. Sans savoir que ça faisait partie du plan.

« Je suis sortie avec le deuxième ami pendant un certain temps. Au moment où nous sortions ensemble, un numéro non enregistré m’a envoyé un message et je lui ai demandé comment il avait eu mon numéro. Mais il m’a dit que nous nous étions rencontrés à l’école normale il y a quelque temps et je l’ai cru.

« J’étais à l’école normale et le premier type le savait, il en a parlé à son troisième ami. Pendant tout ce temps, je sortais avec le deuxième ami.

« Mais le troisième m’envoyait de l’argent au hasard et il était vraiment bon. À cette époque, mon petit ami a commencé à agir d’une certaine manière et il a soudainement rompu avec moi. J’ai appelé le troisième en lui disant que l’histoire s’était répétée. Je lui ai dit que mes petits amis me brisaient toujours le cœur sans aucune explication.

« Il s’est également confié à moi sur la façon dont les femmes lui ont brisé le cœur et je lui ai fait confiance. Un jour, il m’a invitée chez lui et nous avons fait l’amour.

« Après cela, tous les trois m’ont envoyé un long vocal WhatsApp en utilisant le numéro du premier petit ami. Ils se moquaient tous les trois de moi en se disant que je faisais la difficile avec le premier type, alors ils ont prévu de coucher avec moi et de me larguer pour me montrer.

Je suis le plus grand imbécile du monde. Je ne sais pas si je ferai encore confiance à un homme dans ma vie ».

Similaires