Confidences : ”Il m’a [email protected]ée de 1 h 30 à 7 h 30 du matin et m’a laissée dans l’hôtel sans un rond”

Après avoir fait trainer le monsieur pendant 3 ans, cette jeune demoiselle a finalement décidé de lui donner une chance. La demoiselle, pensant que ce dernier allait la saisir afin qu’ils vivent une relation amoureuse où tout est rose, a été désagréablement surprise.

Après l’avoir malmenée durant des heures dans une chambre d’hôtel, le monsieur a pris la fuite sans payer à la caisse. La demoiselle, très indignée, a rapporté les faits sur la toile, tout en proférant des malédictions sur la vie du monsieur.

Voici son histoire :

“Je suis Aïcha, ça fait 3 ans que M. Cissé court derrière moi. Comme j’étais en couple, je ne voulais pas. Mais quand je veux l’argent, je lui demande et il me donne. Franchement, je ne peux pas gâter son nom.

Samedi passé, il m’a invitée et j’ai accepté. Il m’a dit qu’on va passer la nuit ensemble et j’ai dit oui (comme je suis célibataire maintenant, en plus, ça fait longtemps qu’il me court après.

Arrivés à l’hôtel, il m’a [email protected]ée de 1 h 30 à 7 h 20 du matin. Tout mon [email protected] me fait mal comme si on a mis piment là-bas. Après, on a dormi un peu et vers 9 h il est sorti en me disant qu’il revient dans peu de temps.

J’ai attendu jusqu’à midi, il n’est pas venu. J’appelle, tous ses téléphones sont éteints. En plus, il ne m’a pas laissé un rond. J’ai dit ce n’est pas grave, je suis rentrée chez moi.

Je n’ai pas pu faire la toilette intime pendant 2 jours, parce que je suis irritée. Le comble, c’est que le [email protected] m’a bloquée de partout. Cissé je te maudis tous les jours. C’est méchant, mais Allah est Allah.”

Similaires