Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Confidences : “Ma belle-mère ne veut plus me parler après m’avoir vue faire l’amour avec…”

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une femme inquiète s’est plainte que sa belle-mère a refusé de lui parler après être entrée dans leur chambre sans frapper et l’avoir vue faire l’amour avec son mari.

Selon elle, l’incident s’est produit lorsque sa belle-mère est venue pour une courte visite.

La femme a déclaré que chaque fois que la mère de son mari vient, elle essaie toujours de semer la confusion entre elle et son mari.

« Quand elle est là, elle regarde comment mon mari me traite. Elle demande à mon mari pourquoi il me donne autant de pouvoir, notamment pour décider des choses dans la maison », a-t-elle déclaré, citée par le site d’information.

Dans son récit, elle a raconté que la vieille dame, lors d’une de ses visites, a fait irruption dans la chambre à coucher et les a trouvés, elle et son mari, en train de faire l’amour.

Avant l’incident dramatique de cette nuit fatidique, sa belle-mère gardait l’enfant du couple dans le salon et le bébé s’est endormi alors qu’il était sous la garde de sa grand-mère.

La dame et son mari, qui se trouvaient alors dans leur chambre, ont décidé de profiter de ce moment pour devenir intimes.

« Soudain, j’ai entendu mon bébé pleurer. Je voulais partir, mais mon mari m’a retenue et m’a dit que nous devions finir ce que nous avions commencé et que sa mère était avec le bébé », a ajouté la femme.

Alors qu’ils étaient en train de le faire, la vieille femme est entrée en colère et a commencé à insulter sa belle-fille.

« La chose suivante, elle a commencé à faire pleuvoir des malédictions sur moi, me demandant quel genre de mère je suis, me traitant de prostituée, entre autres différents noms. Tous les efforts de mon mari pour la calmer ont échoué jusqu’à ce qu’il lui crie dessus parce qu’elle a failli me gifler », a-t-elle poursuivi.

« Depuis ce jour jusqu’à aujourd’hui, elle refuse de me parler. Ma mère m’a demandé de m’excuser auprès d’elle. Je ne sais même pas quel scénario va se dérouler pour que je m’excuse auprès d’elle parce que je ne l’ai pas offensée », a-t-elle conclu.

La vieille femme s’est mise en colère et a ensuite dénoncé sa belle-fille à sa famille, affirmant qu’elle lui avait manqué de respect.