Confidences : “Ma femme m’a ramené la grossesse d’un autre homme mais je ne peux pas me plaindre…”

Un homme marié depuis 4 ans, mais qui n’a pas encore d’enfant avec sa femme, demande conseil sur la manière de gérer les affirmations de la femme selon lesquelles elle porte une grossesse de 3 mois.

Selon l’homme perturbé qui a écrit à AJ Akuoko-Sarpong, animateur de l’émission Sister Sister sur Citi FM/Citi TV, il est allé à l’hôpital et a été informé qu’il avait un faible taux de sperme et qu’il ne pouvait pas féconder une femme, mais il l’a caché à sa femme.

Dans la lettre, qui a été publiée sur la page Facebook de Sister Sister le jeudi 4 août 2022, l’homme raconte comment sa mère a harcelé sa femme pour avoir un petit-enfant, sans savoir que son fils était le problème.

Il a déclaré avec insistance que “cette grossesse n’est pas la sienne”.

« Mon ex-petite amie de l’université a rompu avec moi à cause de mon colocataire. Elle le trouvait plus attirant et plus beau que moi.

Nous sommes sortis ensemble pendant 1 an et demi et bien que nous ayons été intimes, elle n’est jamais tombée enceinte. Six mois seulement après le début de sa relation avec mon colocataire (Cyril), il m’a annoncé qu’elle était enceinte et il avait peur parce qu’il n’était pas prêt.

J’étais choqué et je me suis posé de nombreuses questions sur la raison pour laquelle elle n’était jamais tombée enceinte pendant que nous sortions ensemble. J’ai procédé à des tests et les résultats étaient que j’avais un faible nombre de spermatozoïdes. Je suis marié depuis 4 ans à ma femme mais elle n’a jamais été enceinte, pas même une fausse couche.

Ma mère lui met la pression depuis 6 mois et cela me brise le cœur de la voir pleurer. Je sais que je suis le problème mais je n’ai pas réussi à m’ouvrir à elle. Il y a 3 mois, après la dernière visite de ma mère, ma femme est revenue de l’hôpital avec le sourire et m’a annoncé qu’elle était enceinte, enceinte de 3 mois, comment est-ce possible, me suis-je dit ?

Je ne peux pas mettre une femme enceinte, mais mon épouse ne le sait pas. Je ne savais pas si je devais sourire ou me mettre en colère et la confronter. Cette grossesse n’est pas la mienne, mais comment faire face à cette situation ?

Il est clair que ma femme m’a trompé, mes sœurs, que dois-je faire ? », a écrit l’homme anonyme, tel que publié sur la page Facebook de Sister Sister.

Similaires